Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment réinitialiser une imprimante OfficeJet 6600 ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Comment réinitialiser une imprimante OfficeJet 6600 ?
27 juil.

Les imprimantes HP OfficeJet 6600 ont une grande qualité d’impression. Malgré cela, parfois elles présentent des problèmes que l’on ne sait pas résoudre : par exemple, elle ne reconnait pas les cartouches d’encre ou l’équipement ne répond pas aux ordres envoyés. C’est pour cette raison que réinitialiser l’appareil est une bonne option.

Il convient ne pas prendre à la légère cette étape car cela remet l’imprimante à ses valeurs de départ. La réinitialisation de l’imprimante HP OfficeJet 6600 est quelque chose qui peut se faire directement depuis son panneau tactile, même si le bouton à appuyer est difficile à trouver.

Il faut savoir qu’au moment où on décide de réinitialiser l’imprimante, ce processus va effacer toute autre configuration installée, y compris les réseaux sans fil connectés.

Les étapes sont les suivantes :

  • Allumer l’imprimante OfficeJet 6600 ;
  • Appuyer sur le bouton « Début », qui se trouve à gauche de l’écran tactile. Sélectionner la flèche placée à droite dans l’écran tactile.
  • Appuyer sur le bouton « Configurer ».
  • Appuyer sur le bouton « Outils ».
  • Déplacer la flèche jusqu’en bas et appuyer sur le bouton « Restaurer les paramètres d'usine par défaut ».
  • Une fois ces étapes exécutées, vous pourrez voir une notification en disant que l’imprimante a été réinitialisée. En ce moment vous pourrez appuyer sur le bouton « Début », à gauche de l’écran tactile pour retourner à l’écran de début. 

 

Vous devez prendre en compte le fait que l’imprimante HP OfficeJet 6600 va retourner à son état prédéterminé en usine et vous devez la configurer une fois l’imprimante réinitialisée.

Laissez-nous vos commentaires