Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment imprimer facilement depuis un iPhone ou un iPad avec AirPrint ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Comment imprimer facilement depuis un iPhone ou un iPad avec AirPrint ?
16 févr.

Avez-vous un iPhone ou un iPad et aimeriez-vous imprimer vos documents ? Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils pour le faire. Dans la technologie Apple, de même qu’avec Android, il existe un système intégré qui permet d’imprimer directement depuis ces dispositifs. Il s’appelle AirPrint et vous n’avez besoin que d’un équipement compatible afin d’imprimer vos documents et photographies. En fait, la fonction AirPrint est compatible avec des Apps comme Google Maps, Instapaper, Safari ou Evernote, mais aussi avec la plupart de marques d’imprimantes.

Quelles sont les étapes à suivre afin d’imprimer par AirPrint ?

  • Cliquer sur votre App d’impression. Chercher l’option d’imprimer en appuyant sur l’icône de partager ou sur l’icône de Réglages de l’App. Si vous ne trouvez pas l’option d’imprimer, veuillez consulter la guide d'utilisation : elles ne sont pas toutes compatibles avec AirPrint.
  • Cliquer sur Imprimer.
  • Sélectionner une imprimante compatible avec AirPrint.
  • Sélectionner le nombre de copies.
  • Cliquer sur Imprimer.

Si l’imprimante n’apparaît pas, il est important de s'assurer que le dispositif iOS et l’imprimante soient connectés au même réseau WiFi et que l’imprimante soit compatible avec AiPrint.

Parmi les caractéristiques d’AirPrint, nous aimerions souligner la détection rapide, la sélection automatique du support et les options entrepreneuriales. De plus, les registres DNS peuvent être configurés pour qu’ils apparaissent dans autres réseaux.

Laissez-nous vos commentaires