Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment sont les nouveaux équipements Canon Pixma MG3050 et MG2550S ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Comment sont les nouveaux équipements Canon Pixma MG3050 et MG2550S ?
18 déc.

L’entreprise technologique Canon lance sur le marché deux nouveaux équipements d’impression à jet d’encre conçus pour l’utilisation domestique. Les imprimantes Canon PIXMA MG3050 et MG2550S ont été désignées pour imprimer des documents et des photos de haute qualité chez vous. Mieux encore, ces imprimantes sont très fonctionnelles : grâce à une structure compacte, elles peuvent être placées sur n’importe quel coin.

Une des questions les plus importantes d’un nouveau modèle d’imprimante est la très nécessaire connectivité wifi. De cette façon, la série PIXMA MG3050 permet d’imprimer depuis des portables et des smartphones, grâce à l’app Canon Print. De plus, cette app dispose du nuage, de façon que l’on pourrait faire des impressions en dehors de la maison et depuis Instagram, Facebook ou Google Drive, parmi d’autres.

Une des options des imprimantes Canon PIXMA MG3050 et MG2550S est « My Image Garden ». Il s’agit d’un software qui ordonne toutes les photographies de manière assez simple, afin de créer des designs et des présentations uniques à l’instant. De plus, il possède des fonctionnalités avancées comme la reconnaissance des visages ou la possibilité de chercher des photos oubliées sur l’ordinateur.

Concernant les consommables utilisés par ces deux imprimantes, il s’agit des cartouches PG-545 et CL-546, lesquels ont une capacité XL dans leur version compatible. De plus, grâce au système de cartouches FINE, la qualité des impressions en couleur sont absolument assurées.  

Laissez-nous vos commentaires