Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Qu’est-ce que vous devez faire si votre imprimante ne reconnait pas les cartouches Epson 29XL ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Qu’est-ce que vous devez faire si votre imprimante ne reconnait pas les cartouches Epson 29XL ?
19 févr.

Il peut arriver que votre imprimante ne reconnaisse pas les cartouches Epson 29XL ? Mais pourquoi ? Ne vous inquiétez pas, les cartouches acquises sur WebCartouche se trouvent en parfait état. Mais ce qui arrive est que les originales ont une puce qui les identifient et votre imprimante le sait bien. Néanmoins, il faut souligner que les cartouches compatibles vendues sur WebCartouche portent aussi des puces ; simplement il faut indiquer à l’imprimante comment les reconnaître.

 

Instructions pour que l’imprimante reconnaisse les cartouches 29XL

Voici les instructions à suivre, afin que votre imprimante puisse reconnaître vos cartouches 29XL.

  • Lorsque les informations de replacement de la cartouche s’affichent, appuyer sur « Ok ».
  • Désinstallez la cartouche.
  • Éteignez l’imprimante.
  • Réinitialisez l’imprimante.
  • Enlevez le scellement jaune de la nouvelle cartouche.
  • Si l’imprimante ne reconnait pas la cartouche, appuyez sur « Ok ».
  • Ne désinstallez pas la cartouche, il faut simplement appuyer sur « Start » pour le processus de vérification.
  • Si la cartouche n’est pas encore reconnue, réinstallez la cartouche.
  • Sur la fenêtre contextuelle, il peut afficher un message indiquant que l’encre n’est pas originale. Appuyez donc sur « Ok » et « Yes » pour continuer l’impression. Et si vous aimeriez vous assurer les meilleurs résultats d’impression, faites un test des injecteurs avant d’imprimer.
  • Il peut afficher un message d'erreur indiquant aussi que les cartouches ne sont pas originales de la marque Epson ; dans ce cas-ci, appuyez sur le bouton « Continuer » sur votre ordinateur.

 

Nous vous rappelons que les cartouches 29XL sont utilisées par les imprimantes Expression Home, des équipements de haute qualité, mais les plus abordables du marché (par exemple, les modèles Epson Expression Home XP-235, XP-332, XP-335, XP-432 et XP-435). Les cartouches 29XL ont une vie d’environ 450 pages. Acquérez les cartouches Epson 29xL compatibles, avec les mêmes garanties des cartouches originales. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Laissez-nous vos commentaires