Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Qu’est-ce que vous devez faire pour réinitialiser le tambour Brother DR 130 sur votre imprimante ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Qu’est-ce que vous devez faire pour réinitialiser le tambour Brother DR 130 sur votre imprimante ?
04 avr.

Souhaitez-vous réinitialiser le tambour Brother DR130 de votre imprimante ? La première question à considérer est pourquoi réaliser la réinitialisation. Lorsque vous essayez de remplacer un tambour, il s’affiche souvent un message d’erreur. La solution est assez simple : il faut seulement mettre à zéro le compteur de notre imprimante Brother. Grâce au compteur, nous pouvons savoir approximativement le nombre de feuilles imprimées et combien de feuilles qu’il reste à imprimer.

Comment réinitialiser le tambour Brother DR 130 ?

  • Ouvrir le capot où se trouvent le tambour et le toner ;
  • Appuyer sur la touche « Go » ;
  • Appuyer sur la flèche vers le haut, en train d’appuyer sur « Go » ;
  • Après ces étapes, les modèles de tambour seront affichés.

 

Une fois suivi ces étapes, le message d’erreur disparaîtra. De plus, si vous avez suivi les instructions, vous pourrez recommencer à imprimer et votre dispositif affichera le chiffre de 17000 copies, celle qui permet le tambour Brother DR 130.

Voici une sélection des imprimantes utilisant le tambour DR 130 : Brother HL-3140, HL-3150, HL-3170, DCP-9020, MFC-9130, MFC-9140, MFC-9330 y MFC-9340. Finalement, si vous aimez acheter le tambour DR 130, voici le link où vous pourrez l’acheter à un prix super !

Laissez-nous vos commentaires