Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

HP présente sa nouvelle génération d'imprimantes multifonctions A3

Rosa García Commentaires 0
Imagen de HP présente sa nouvelle génération d'imprimantes multifonctions A3
14 déc.

HP Inc, l’une des grandes marques du secteur de l’impression, a présenté ses nouvelles imprimantes multifonctions A3 dans l’intention de faire irruption sur le marché des photocopieurs traditionnels d’une valeur de 55 000 millions de dollars. La société a annoncé l’accord signé avec Samsung Electronics Co. Ltd. pour acquérir le commerce d’imprimantes d’une valeur de 1050 millions de dollars. L'accord a été rendu public lors de la célébration de la conférence Global Partner de HP.

Quelle est cette technologie innovante MFP A3 de HP qui semble révolutionner le marché ?

  • 16 imprimantes ou séries avec la technologie HP PageWide.
  • Sécurité d’impression dans les dispositifs de documents et de données.
  • Des services de surveillance avancés basés sur le Cloud et sur une analyse Big Data pour détecter et prévoir les besoins en services et en fournitures.
  • Impression couleur à un prix abordable avec la nouvelle génération de la technologie HP PageWide.

De plus, ce type d'imprimantes est commercialisé avec le nouveau programme Managed Print Specialist, un service qui fonctionne sur une base de « paiement à l'utilisation ». Avec notre technologie d'impression, nous pouvons changer le statu quo avec une nouvelle génération d'imprimantes multifonctions A3 qui améliorent l'expérience des clients et des associés, tout en servant de tremplin à la croissance des services d’impression et des documents gérés. Tout cela signifierait pour nous la réinvention de l'impression, a déclaré Enrique Lores, président de la section Image et Impression de HP Inc.

La nouvelle gamme de multifonctions A3 comprend trois séries avec la technologie PageWide et 13 avec la technologie LaserJet, qui ajoutent 54 références différentes. Les imprimantes HP PageWide Enterprise et pro recherchent une technologie couleur plus abordable avec des améliorations de la vitesse d'impression et de la consommation d'énergie.

Laissez-nous vos commentaires