Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment pouvez-vous faire une preuve d’impression avec votre imprimante Brother MFC-J152W ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Comment pouvez-vous faire une preuve d’impression avec votre imprimante Brother MFC-J152W ?
04 févr.

Pourquoi est-il important de faire une preuve d’impression ? Il a plusieurs raisons pour faire la preuve. La première chose à savoir sur ce processus est que la preuve nous apportera les informations nécessaires de notre imprimante Brother MFC-J152W. On peut connaître l’état de notre toner, tambour, la qualité de l’impression ou l’encre restante.

Ce processus est souvent nécessaire pour une bonne maintenance de nos équipements. Nous avons déjà parlé de différents conseils à prendre en considération si nous voulons prolonger la durée de vie de notre imprimante. Donc, il convient d’imprimer de temps en temps. Si vous n’avez pas utilisé votre imprimante pendant un temps prolongé, la meilleure option est faire une preuve d’impression pour obtenir l’information que nous cherchons.         

Comment pouvez-vous faire une preuve d’impression dans l’imprimante Brother MFC-J152W ?

  • Dès que l'imprimante est mise sous tension, appuyez la touche « Menu » ;
  • Avec l’aide des flèches, sélectionnez l’option de « Gestion d’encre » et appuyez « Ok » ;
  • Sélectionnez « Impression de preuve » ;
  • Ensuite, sélectionnez « Qualité d’impression » ;
  • Appuyez « D’accueil ».
  • Maintenant vous devez seulement attendre la preuve d’impression et le processus serait fini.

Comme c'est le cas de tous les processus d’impression, pour les faire il est nécessaire de connaître très bien le modèle de votre équipement. Dans cet article vous avez les étapes à suivre pour faire une preuve d’impression depuis la même imprimante Brother MFC-J152W, mais vous devez savoir que vous pouvez la faire avec le contrôleur de l’imprimante en cliquant « Imprimer une page de test ».

Laissez-nous vos commentaires