Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment puis-je réinitialiser le tambour de l’imprimante OKI ES7470 / ES7480 ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Comment puis-je réinitialiser le tambour de l’imprimante OKI ES7470 / ES7480 ?
25 juin

Les imprimantes OKI ES7470 et ES7480 sont conçues pour s'intégrer dans l'environnement du bureau avec des flux de travail élevés. Grâce à elles, il serait possible d’améliorer la collaboration et de garantir une utilisation efficace des ressources d’une organisation. Ces équipements multifonction offrent, en plus, une gestion documentaire qui combine l’impression, le scannage et le fax à grande vitesse.

Comme toutes les imprimantes, elles exigeant un soin particulier. Il est important de connaître les pièces de l’imprimante, au cas où un message d'erreur s’afficherait. Ainsi, dans cet article nous vous enseignons comment réinitialiser le tambour des imprimantes OKI ES7470 et ES7480. Avant de changer quelque pièce (comme le tambour dans ce cas) o de réinitialiser l’imprimante, vous devez déterminer quel est le problème et ce qui devra constituer la solution. Attentif à ces étapes :

Comment réinitialiser le tambour OKI ES7470/ES7480 ?

  • Observez le côté de l’imprimante et localisez les contacts;
  • Sélectionnez lesquels correspondent au tambour que vous voulez réinitialiser;
  • Mettez un morceau de ruban isolant autour. Vous devez le placer correctement pour que les bornes du fusible n’entrent pas en contact avec le châssis métallique de l'imprimante;
  • Placez le fusible en forme de « U » pour faciliter le placement du tambour et que le fusible ne tombe pas;
  • Placez le tambour;
  • Une fois incorporé, mettez l’imprimante sous tension et laissez-la redémarrer;
  • Au redémarrage de l’imprimante, le message « PRÊTE » s’affichera. De cette manière vous saurez que le tambour est réinitialisé et vous pourrez retirer le fusible de l'équipement.

Rappelez-vous que les fusibles seulement peuvent être utilisés une fois, donc, vous devrez le changer se vous voulez réaliser le même processus.

Laissez-nous vos commentaires