Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

On célèbre notre 6e anniversaire avec vous !

Rosa García Commentaires 0
Imagen de On célèbre notre 6e anniversaire avec vous !
18 juin

Cette semaine on célèbre et avec raison… parce qu’on fête six ans !

Pour nous, le 19 juillet 2013 a été une date importante. Ce jour, après une longue période, s’est matérialisé notre travail dans un projet plein d’illusions et d’envies.

6 ans ont déjà passé depuis ce jour et, après beaucoup de travail accomplis, deux déménagements et beaucoup d’incorporations nouvelles à l’équipe, nous continuons ici avec plus d'illusion et énergie que jamais.

Il est clair que tout ceci n'aurait pas été possible sans vous et nous voulons alors vous remercier de tout cœur la confiance que vous avez placé en nous pendant ces 6 années. Mais, avec votre permission, nous voudrions également remercier toutes ces personnes qui permettent à ce grand projet de réussir chaque jour.

Depuis 6 ans, nous nous réjouissons de chaque vente comme le premier jour. Nous continuons aussi à célébrer que Jesús, l’un de nos premiers clients, continue à nous envoyer année après année ses vœux imprimés avec nos cartouches. On ne s’arrête pas, on va continuer à grandir avec vous en vous offrant des produits de qualité.

Et comme vous savez déjà, nous adorons célébrer les dates importantes pour nous avec vous tous. Comment allons-nous faire cette fois ? Nous voulons que d’aujourd’hui 18 juin au 21 juillet vous puissiez profiter d’un 15 % de réduction sur tous les cartouches et toners compatibles de notre magasin. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Pour échanger ce 15 % de réduction vous devez introduire le code 6A2019WC dans le résumé de l’achat et cliquer sur « Appliquer ». N’oubliez pas !

Cette promotion est valable sur tous les cartouches et toners compatibles de notre magasin… jusqu’au le jour 21 juin !

Qu’est-ce que vous attendez pour en profiter ?

Laissez-nous vos commentaires