Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment réinitialiser une imprimante HP OfficeJet 4500 ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Comment réinitialiser une imprimante HP OfficeJet 4500 ?
11 août

Une imprimante est un dispositif électronique, c’est la raison pour laquelle elle peut présenter des problèmes de hardware et de logiciel. La conséquence est qu’elle ne n'exécute pas les ordres, qu’il y a des problèmes avec les cartouches ou que l’imprimante ne reconnait pas le changement. Cependant, il faut mentionner que ces imprimantes ont l’habitude de poser des problèmes de bourrage papier.

Lorsque vous arriverez au point de décider de la réinitialiser en faisant le « hard reset », vous devez savoir que les imprimantes vont se configurer comme elles étaient le premier jour. De fait, vous devrez établir une autre imprimante par défaut car même le nom aura changé.

Les étapes pour la réinitialisation sont les suivantes :

  • Éteindre l’imprimante ;
  • Sur l’écran où nous sélectionnons le nombre de copies, appuyer sur les boutons « 9 » et « # » ;
  • En appuyant le numéro 9 et le symbole #, allumer l’imprimante. Sur l’écran de l’imprimante une boîte de dialogue apparaîtra. Continuer à appuyer ces boutons jusqu’à la boîte de dialogue disparaisse ;
  • Dans votre imprimante vous pourrez voir les mêmes options de configuration d’usine que quand vous avez acheté l’imprimante. Sélectionner la langue, l’horaire, le territoire, etc. et d’autres paramètres de la configuration, telle que vous l’avez fait quand vous l’avez achetée.

 

Une fois que l’imprimante est réinitialisée, le problème sera résolu. S’il persiste, veuillez contacter votre magasin habituel.

 

Laissez-nous vos commentaires