Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

N’acceptez pas les mises à jour du firmware de votre imprimante

Cristina García Commentaires 0
Imagen de N’acceptez pas les mises à jour du firmware de votre imprimante
06 sept.

Utilisez-vous des cartouches remanufacturées ou recyclées ? Si vous êtes un consommateur de ces produits, vous saurez qu’elles présentent la même qualité et la même garantie que les originales. Et c’est pour cette raison que vous devez vous rappeler cette information : dites « non » aux mises à jour du firmware.

Il en résulte que les fabricants des imprimantes se sont rendu compte que le commerce des consommables originaux a diminué au même temps que celui des consommables remanufacturés augmentait. Ils ont vu se réduire sensiblement leur affaire et ils sont arrivé à une conclusion : créer des mises à jour du firmware leur permet d’annuler la reconnaissance de ce type de cartouches dans l’imprimante.

Les mises à jour du firmware empêchent l’utilisation des cartouches remanufacturées sur votre imprimante. Une fois le nouveau firmware installé, vous ne pourrez pas réutiliser l’ancien.

Sous prétexte d’améliorer le rendement du dispositif et ses conditions, vous êtes en train d’accepter la non-utilisation d’un produit qui vous fait économiser de l’argent et profiter d’une grande qualité d’impression. Il est possible que l’alerte de mise à jour apparaisse et pour cette raison vous devez être prévenu, mais aussi il faut prévenir d’autres utilisateurs de l’imprimante.

Sur WebCartouche, nous voulons vous encourager à continuer à consommer des cartouches d’encre remanufacturées ou recyclées. C’est la meilleure option pour économiser de l’argent, mais aussi pour avoir une très bonne qualité d’impression. Pour cette raison, nous répétons : n’acceptez pas les actualisations du firmware de votre imprimante.

Laissez-nous vos commentaires