Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Connaissez-vous l’imprimante portable Canon Pixma IP110 ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Connaissez-vous l’imprimante portable Canon Pixma IP110 ?
03 oct.

Avez-vous entendu parler de l’imprimante portable Canon Pixma iP110 ? Ce dispositif peut vous faciliter la vie dans de nombreux cas, spécialement si vous voyagez souvent pour le travail. De plus, elle est très petite et pèse seulement 950 grammes, de façon que vous pourrez la garder dans tout type de mallettes.

Cette petite imprimante vous offre une très bonne qualité d’image. Elle imprime à la résolution maximale de couleur de 9600 x 2400 dpi. Tout cela fait que vous pouvez profiter de la meilleure qualité dans vos photos et documents. De plus, cet appareil est adapté aux nouvelles technologies : vous aurez un grand choix de possibilités pour imprimer depuis vos smartphones et tablettes (et, naturellement, depuis vos portables PC et Mac). Il est seulement nécessaire l’application PIXMA Printing Solutions1 (PPS) pour imprimer depuis n'importe quel endroit. De plus, vous pourrez imprimer depuis le nuage, en vous profitant des services de Facebook, Twitter, Dropbox, One Drive, Google Drive et bien d’autres.

L’imprimante portable Canon Pixma iP110 est une imprimante à jet d'encre, capable d’imprimer 5,9 images en couleur ou 9 feuilles en noir et blanc par minute. Elle incorpore un dispositif d'alimentation automatique de papier avec une capacité de 50 feuilles.

L’imprimante portable Canon Pixma iP110 est équipée du WIFI et d’un port USB, et elle est basée sur la technologie d’impression sans fils PictBridge, que vous permettra d’imprimer directement depuis des caméras et vidéo-caméras compatibles. Et comme si cela ne suffisait pas et afin d’épargner consommables, elle dispose d’un système de cinq cartouches individuelles qui peuvent être remplacée séparément. (Les consommables que l’imprimante utilise sont les cartouches PG-35 et CLI-36, que vous pourrez trouver dans ce lien). Ce dispositif s'avère d'une grande utilité dans le cadre de voyages d'affaires, en vous permettant d’économiser du temps.

Laissez-nous vos commentaires