Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment faire pour réinitialiser le tambour DR130CL de votre imprimante ? Sur WebCartouche nous vous expliquons !

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Comment faire pour réinitialiser le tambour DR130CL de votre imprimante ? Sur WebCartouche nous vous expliquons !
28 févr.

Il est devenu très habituel pour les gens de changer ou réinitialiser les toners ou tambours de leurs imprimantes. Mais quand il faut le faire, on ne sait pas exactement comment procéder. Il est assez important de connaitre le modèle de votre imprimante et, bien sûr, le consommable qu’elle utilise. À cette occasion, nous nous concentrons sur comment réinitialiser le tambour Brother DR130CL.

Mais pourquoi est-ce qu’il faut réinitialiser les tambours ? Quand vous installerez le tambour, il peut apparaitre des messages d’erreur, bien qu’il soit nouveau. Il est important de savoir que quand vous essayez de remplacer un tambour Brother DR130, vous devez mettre à zéro le compteur des feuilles de votre imprimante, afin que vous puissiez imprimer.

Quelles sont les étapes pour réinitialiser le tambour Brother DR130CL ?

  • Appuyer sur « + » ou « – » pour sélectionner information de l’imprimante ;
  • Appuyer sur OK pour arriver au niveau suivant et appuyer sur « + » ou « – » afin de sélectionner « Reset Parts Life » ;
  • Appuyer sur OK et ensuite sur « + » pour sélectionner le tambour ;
  • Cliquer sur « Accepter » et ensuite appuyer sur « + » ou « – » afin de sélectionner le couleur qui a été substitué (cette étape peut être omis dans sur certains modèles).
  • Cliquer sur « Accepter » deux fois.

Souvenez-vous que dans notre web vous pourriez acheter le modèle de tambour DR130CL.

Laissez-nous vos commentaires