Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Quelles sont les nouveautés présentées par Samsung pour la série d’imprimantes multifonction Proxpress C30 ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Quelles sont les nouveautés présentées par Samsung pour la série d’imprimantes multifonction Proxpress C30 ?
20 avr.

Connaissez-vous déjà la nouvelle série d’imprimante multifonction ProXpress C30 ? Dans cet article nous aimerions vous raconter toutes les nouveautés, pour que vous soyez au courant.

Quels modèles sont inclus dans la série ProXpress C30 ? Le C3010ND, le C3060ND et le C3060FR. Tous ont en commun le fait d’être optimisés pour des petites et moyennes entreprises. Donc, si vous cherchez une imprimante avec une bonne qualité d’impression, en vous assurant une plus grande facilité d’utilisation, vous l’avez trouvée !

L'une des caractéristiques fondamentales de cette série est la tendance à réduire la consommation d’énergie, en utilisant des toners de haute performance, ce qui est parfait pour de grands volumes de travail. De plus, les imprimantes de la série ProXpress C30 sont aussi une très bonne option pour des professionnels de l’image grâce à une résolution de 9.600 x 600 ppp et à la technologie de pages nettes ReCP de la marque Samsung.

 

Quelles sont les améliorations de la série C30 face à la série précédente ?

  • La vitesse d’impression a augmenté de 26 ppm à 30 ppm ;
  • Le rendement du toner est 8000 pages en noir et 5000 en couleur ;
  • Une capacité pour 1400 pages ;
  • Un processeur CPU double de 800 MHz, 50% plus rapide que les modèles précédents ;
  • Rapidité de l’impression, de la copie et du scannage.  

Il n'y a pas de doute que Samsung a beaucoup pensé à l’utilisateur pour lancer la nouvelle série d’imprimantes multifonction ProXpress C30.

Laissez-nous vos commentaires