Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Qu’est-ce que vous devez faire si votre imprimante ne reconnait pas les cartouches Epson 33XL ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Qu’est-ce que vous devez faire si votre imprimante ne reconnait pas les cartouches Epson 33XL ?
28 juil.

Avez-vous essayé d’installer une cartouche Epson 33XL et votre imprimante ne la reconnait pas ? Si une erreur s’affiche quand vous placez les cartouches, ne vous inquiétez pas car cela est assez courant.

 

Étapes pour que votre imprimante reconnaisse les cartouches 33XL

  • 1. Lorsque les informations de replacement de la cartouche s’affichent, appuyer sur « Ok » et désinstaller la cartouche. Éteindre l’imprimante et réinitialiser.
  • 2. Enlever le scellement jaune et installer la cartouche.
  • 3. Si votre imprimante ne reconnait pas la cartouche, réinstaller la cartouche de nouveau.
  • 4. Quand la cartouche s’épuise, l’imprimante vous informera du replacement.
  • 5. Au long de la vie de la cartouche, si le message « ink cartridge not recognized » s’affiche, changer la cartouche.

Les cartouches 33XL sont compatibles avec plusieurs imprimantes, par exemple l’Epson Expression Premium XP-530, XP-630, XP-635 et XP-830. Ils ont une durée approximative de 650 page et elles sont des imprimantes photographiques. Cela signifie qu’elles utilisent 5 cartouches (le noir photo est le cinquième). Mais si vous allez utiliser les cartouches 33 XL, nous vous recommandons d’utiliser uniquement des cartouches compatibles et ne pas les combiner avec des originales. Nous vous rappelons que toutes nos cartouches profitent d’une garantie et qualité similaire à celles des cartouches originales.

Laissez-nous vos commentaires