Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Qu’est-ce que vous pouvez faire si les cartouches HP 934 XL et HP 935 XL affichent une erreur ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Qu’est-ce que vous pouvez faire si les cartouches HP 934 XL et HP 935 XL affichent une erreur ?
18 sept.

Avez-vous installé les cartouches HP 934 XL et HP 935 XL et elles affichent un message d’erreur ? Ne vous inquiétez pas parce que vos cartouches ne sont pas défectueuses. Ce message peut être assez courant quand les cartouches ne sont pas originales. Néanmoins, il faut savoir que les cartouches compatibles ont les mêmes garanties que les cartouches originales. De plus, elles sont plus respectueuses de l’environnement.

Comment est-ce que vous pouvez éviter que les cartouches HP 934 XL et 935 XL affichent des erreurs ?

  • Enlevez le sceau ;
  • Enlevez le protecteur ;
  • Installez la cartouche (notez qu’il s’agit de la couleur correspondante) ;
  • Si le message « Non-HP-Cartridge(s) » s’affiche, cliquez sur « Ok ». Si l’imprimante ne la reconnait pas encore, veuillez la réinstaller).
  • Il s’affichera le message « Low on ink » sur l’écran. Appuyer sur « Ok » et continuez à imprimer.
  • Si ce message s’affiche par deuxième fois et l’imprimante arrête de fonctionner, appuyez sur « Ok » de nouveau. Vous pourrez suivre à imprimer mais prêtez attention à l’impression. S’il apparaît une ligne discontinue ou l’encre est consommée, arrêtez l’impression et remplacez la cartouche.
  • Si le message « Ink used up » s’affiche, remplacez aussi la cartouche.

 

En dernier lieu, nous aimerions vous recommander de mettre les quatre cartouches compatibles et de ne pas les utiliser avec des originales. Et si vous aimeriez acquérir des cartouches HP 934 XL et HP 935 XL, voici le lien.

Laissez-nous vos commentaires