Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment est-ce que vous pouvez réinitialiser le toner des imprimantes Brother MFC Series ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Comment est-ce que vous pouvez réinitialiser le toner des imprimantes Brother MFC Series ?
28 sept.

Comment réinitialiser le toner des imprimantes Brother MFC Series ? Si vous avez une imprimante, vous saurez que de temps en temps il peut y avoir des problèmes que nous ne savons pas comment résoudre. Pour cette raison, il est très important d’identifier le problème exact pour lui fournir la meilleure des solutions possibles. Il peut arriver que notre imprimante n’imprime pas correctement, que le papier soit coincé à l’intérieur, qu’il faille réinitialiser le toner ou que la cartouche utilisée ne soit pas compatible avec notre imprimante.

Mais si ce qui arrive est que notre imprimante affiche des messages du type « Changer le toner », « Toner épuisée » ou « Erreur de toner », la solution est en principe facile à réaliser. Parfois, lorsque vous installerez le toner compatible, l’imprimante peut ne pas reconnaitre la cartouche. Afin de résoudre ce problème, nous vous recommandons d’essayer de réinitialiser le consommable.

Étapes pour réinitialiser le toner des imprimantes Brother MFC Series

  • Ouvrir le capot de l’imprimante (où se place la cartouche) ;
  • Quand le message « Front cover open » or » « Capot ouvert » s’affiche, appuyer sur le bouton « Clear » ou « Effacer ».
  • Après avoir appuyé sur le bouton, un bip va sonner, et il s’affichera le message « Remplacer le tambour ? ».
  • Sur le clavier numérique, appuyer sur « 00 » et « Enter ».
  • Fermer le capot et laisser l’imprimante se réinitialiser.

Il n’est pas rare d’avoir ce problème avec les imprimantes laser Brother. Dans d’autres modèles de cette marque, les imprimantes peuvent intégrer un compteur de pages qui est mis à zéro avec le remplacement de la cartouche. Pour cette raison, d’autres types de réinitialisation ne sont pas faits automatiquement et c’est nous qui devons transmettre à l’imprimante que nous avons inséré un nouveau consommable.

Laissez-nous vos commentaires