Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Où devez-vous placer votre imprimante selon le Feng Shui ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Où devez-vous placer votre imprimante selon le Feng Shui ?
18 janv.

Avez-vous entendu parler du Feng Shui ? Des lois de l’ordre, du Yin et Yang, de la recherche de la paix et de la tranquillité ? Saviez-vous que vous pouvez aussi appliquer ces préceptes dans votre bureau pour que votre motivation et imagination augmente ? Sauriez-vous où placer votre imprimante pour l’obtenir ?

Cependant, savoir où placer votre imprimante n’est pas la seule question à se poser ; il faut mettre aussi l’accent sur l’ambiance, les couleurs ou l’emplacement. Voici quelques conseils, afin d’obtenir un environnement favorable dans votre lieu de travail :

  • La philosophie des plantes : autant que possible, incorporez une plante verte ou des fleurs pour harmoniser l’environnement. Tous les produits naturels aident à créer des énergies positives autour.
  • Une bonne illumination : il est toujours préférable la lumière naturelle face à l’artificielle. Ainsi, si vous disposez de fenêtres dans votre lieu de travail, montez les stores ! Souvenez-vous que la lumière naturelle améliore le moral et nous rend plus productifs.
  • L’ordre : disposez d’une table bien organisée, sans objets superflus. L’ordre nous aide à voir les choses plus claires et donc progresser professionnellement. La table doit être fonctionnelle : une table rectangulaire (et pas sous forme de « L » ou « U ») vous aidera à vous charger en bonne énergie.
  • Les appareils technologiques : le Feng Shui aide aussi dans ce domaine. Il n'est pas surprenant d'être entouré par le portable, le téléphone fixe, l’imprimante et d’autres appareils. Et comment est-ce que l’imprimante doit être placée ? Il est vivement conseillé qu’elle soit le plus proche possible pour qu’il ne soit pas nécessaire de se lever chaque fois que vous l’utilisez. Mais si cela n’est pas possible, placez votre imprimante derrière ou juste à côté de vous, afin qu’elle n’interrompe pas la vue. Il faut aussi souligner que plus d’appareils, plus de plantes il faut pour contrebalancer l’excèdent d'électricité.

Laissez-nous vos commentaires