Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Quelles sont les nouveautés développées dans les imprimantes HP Photosmart 5520 ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Quelles sont les nouveautés développées dans les imprimantes HP Photosmart 5520 ?
12 mars

Connaissez-vous les nouveautés des imprimantes HP Photosmart 5520 ? HP vient de renouveler et actualiser la série d’imprimantes multifonction. En premier lieu, le dispositif multifonction permet d’imprimer des photos de haute qualité, des documents et du contenu web depuis n’importe quel lieu, tout grâce à l’impression sans fils ; en fait, l’une des fonctions les plus importantes dès nous jours. De plus, les imprimantes HP Photosmart 5520 sont compatibles soit avec iOS, soit avec Android, les deux systèmes d'exploitation les plus utilisés actuellement.

En ce qui concerne la nouveauté la plus significative de HP, la marque a voulu intégrer un moteur double pour que la vitesse d’impression se multiplie. Par rapport à ses prédécesseurs, les imprimantes HP Photosmart 5520 peuvent imprimer 10 pages de plus en même temps. Cela signifie qu’en ajoutant ce moteur, l’imprimante devient un appareil plus agile et rapide. De plus, les impressions en couleur réduisent leur temps d’impression. En outre, l’impression des images en papier photo de 15 x 10 cm ont une durée approximative d’une minute.

En relation à l’écran LCD, même si elle est de 60 mm, ses fonctions sont assez simples. L’écran tactile est très facile à utiliser, mais encore mieux : l’écran est toujours allumé en mode veille lorsque l’on l’utilise.

Si vous adorez l’impression photographique, ces équipements constituent une très bonne option. L’impression des textes est impeccable, les graphiques profitent des couleurs solides et vives et les images imprimées ont un air très naturel.

Finalement, nous vous informons que l’imprimante HP Photosmart 5520 utilise 4 cartouches de la série 364, cartouches que vous pouvez trouver chez WebCartouche. Nous vous encourageons à utiliser des cartouches compatibles, dont la qualité est la même que celle des cartouches originales.

Laissez-nous vos commentaires