Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Nous vous présentons l’imprimante Brother MFC L9570CDW

Sara Pacho Commentaires 0
Imagen de Nous vous présentons l’imprimante Brother MFC L9570CDW
26 juil.

Connaissez-vous les aspects à envisager au moment de vous décider sur quelle imprimante acheter ? Alors, c’est très important savoir où, comment et combien l’imprimante sera utilisée. Cela est dû au fait qu’une imprimante n’aura pas la même charge du travail si elle est utilisée au travail, face à un environnement domestique.

Dans le cas d’avoir besoin d’une imprimante pour un bureau, ou dans le domaine professionnel en général, c’est beaucoup plus recommandable une imprimante laser, parce qu’elle va permettre travailler d’une manière plus confortable et fluide. Aujourd’hui, nous allons parler de l’imprimante Brother MFC L9570CDW. Cette machine fait partie de la dernière gamme d’imprimantes laser lancées au marché par Brother et elle a été primée avec le prix Pick Award 2018.

Elle s’agit d’une imprimante laser multifonction professionnel avec capacité pour toner noir et couleur. S’agissant d’une imprimante multifonction, elle permet d’imprimer des documents, faire des copies, scanner et envoyer des fax. Afin de gérer tous ces fonctions, la machine est équipée d’un écran tactile de 17,5 centimètres de longueur.

Cette imprimante est capable d’imprimer jusqu’à 31 pages en couleur ou en monochrome par minute, et s’il s’agit d’une impression recto verso, jusqu’à 14 unités para minute. La résolution des impressions est de 1.600 x 1.200 pixel par pouce, ce que peut être considéré comme une reproduction d’haute qualité.

Une autre caractéristique si importante de l’imprimante Brother MFC L9570CDW est la possibilité de faire usage de sa connectivité NFC. Ainsi, tous les travailleurs pourront utiliser des cartes avec le même technologie NFC pour s’identifier et obtenir certains avantages dans le fonctionnement de l’imprimante.

La Brother MFC L9570CDW est équipée d’une antenne WIFI et d’un port Ethernet, raison pour laquelle elle peut toujours être connectée à Internet. Cela offre la possibilité d’imprimer depuis n'importe quel appareil. Il convient également de mentionner que cette imprimante est munie des ports USB pour pouvoir se connecter directement à travers un clé USB et imprimer les documents précisés.

Cette imprimante n’a pas reçu seulement le Prix Pick Award 2018 pour les caractéristiques indiquées ci-dessus, mais aussi pour l’haute qualité de ses impressions et copies, pour la capacité pour optimiser le temps grâce à sa rapidité au moment de travailler et pour permettre intégrer directement les fichiers numérisés sur le cloud.

L’imprimante Brother MFC L9570CDW utilise les tonner modèle Brother TN910, le tambour Brother 421CL et la ceinture de remorquage BU330CL. Sur WebCartouche vous pouvez acquérir les consommables en version compatible et originale.

Laissez-nous vos commentaires