Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment est-il le nouveau modèle Epson ET-3600 ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Comment est-il le nouveau modèle Epson ET-3600 ?
17 sept.

Epson a ajouté un nouveau produit. On doit rappeler que Epson a inventé son révolutionnaire système d’encre EcoTank, un réservoir d’haute capacité capable d’économiser et d’éviter le changement des cartouches constamment. Maintenant, le nouveau modèle ET-3600 dispose de la capacité d’un réservoir 3 en 1, l’une des suggestions plus demandées par les utilisateurs.

En quoi cette nouvelle forme d’impression consiste-t-elle ? Très facile, l’Epson ET-3600 imprime de manière rapide et automatique en recto-verso, une caractéristique qui fera plus simple et rentable l’impression. L’impression permet également de réduire la consommation de papier ainsi que vos coûts d’exploitation.

L’imprimante EcoTank ET-3600 est la solution parfaite pour les petits bureaux, les bureaux à domicile et les familles actives. Cette imprimante jet d’encre 3 en 1 imprime jusqu’à 11 000 pages en monochrome et en couleur, permettant ainsi d’obtenir un coût par page ultra économique.

Cette imprimante EcoTank ET-3600 dispose de la technologie d’impression : Wi-Fi et Wi-Fi Direct et elle est capable de mettre toutes ces fonctions de Epson Connect à profit. Envoyez des documents en impression et en numérisation depuis votre smartphone et votre tablette via l’application gratuite Epson iPrint. Pour plus de flexibilité, vous pouvez envoyer par e-mail des fichiers où que vous soyez dans le monde via Epson Email Print.

L'ET-3600 utilise la technologie Epson MicroPiezo pour des résultats d’une qualité exceptionnelle et permet d'imprimer 13 pages par minute en monochrome, et 7,3 pages par minute en couleur.

L’imprimante EcoTank ET-3600 est déjà disponible à un prix de 450 euros. Les flacons d’encres coûtent autour de 10 et 15 euros.

Laissez-nous vos commentaires