Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

EcoTank, l’alternative à la cartouche d’encre traditionnelle

Rosa García Commentaires 0
Imagen de EcoTank, l’alternative à la cartouche d’encre traditionnelle
28 sept.

Êtes-vous fatigué de n’avoir pas d’encre quand vous devez imprimer quelque document ? Voudrez-vous ne changer pas les cartouches aussi souvent ? Epson vous offre l’alternative parfaite. Les consommables EcoTank vous offrons encre pour deux ans approximativement sans devoir la changer.

Ce système révolutionnaire combine rentabilité, confort, qualité et fiabilité dans un même espace. Les cartouches Ecotank sont parfaites autant de particuliers que bureaux qui ont besoin d’imprimer des documents quotidiens avec le plus haut niveau de confort.

Oubliez de changer votre consommable régulièrement parce que ceux-ci ont un volume d’impression de jusqu’à 4000 pages en noir et 6500 pages en couleur. C’est une nouvelle forme d’impression avec un cout minime et résultats très bons.

Quand les réservoirs sont finis, il faut les remplir avec les boîtes d’encre Epson, d’une capacité de 20 cartouches traditionnelles, mis à un prix inférieur. Tout cela peut signifier un 65% d’épargne dans le cout des impressions les plus quotidiennes.

Les modèles des imprimantes avec EcoTank ont un compartiment de ces réservoirs d’encre à l’extérieur du dispositif. Grâce à l’usage des têtes d’impression on évite qu’elles s’obstruent.

Généralement, on achète des imprimantes plus économiques et des consommables plus chers, mais la technologie EcoTank propose le contraire : imprimantes plus chères et cartouches plus économiques et d’une durée plus longue.

Les cartouches EcoTank sont l’alternative parfaite aux consommables d’encre traditionnelles. Sa durée est de deux ans et son changement est réalisé simplement e sans couts.

Laissez-nous vos commentaires