Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Quelles sont les qualités les plus importantes dans lesquelles vous devriez faire attention dans une imprimante ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Quelles sont les qualités les plus importantes dans lesquelles vous devriez faire attention dans une imprimante ?
18 oct.

Quels choses devez-vous voir quand vous choisissez une imprimante ? Connaissez-vous les workflows ou la capacité d’impression optimale ? Lorsque vous achetez un nouvel équipement, nous regardons seulement la marque et le prestige. C’est une bonne option, mais comment peut-on les différencier ? Quels sont les éléments caractéristiques ?

La première chose à considérer est l’utilisation que vous allez elle donner. Pourquoi en avez-vous besoin ? La capacité d’impression ou de scanner et la vitesse sont des éléments clés qui peuvent rendre votre imprimante plus ou moins adaptée à vos besoins.

Regardons attentivement chacun de ces aspects :

Vitesse d’impression

Il est très important que notre imprimante imprime le plus des pages possibles dans les plus brefs délais programmés. C’est pourquoi que nous mesurons les pages par minute. Il s’agit d’une information que doit être prise en compte pour nos travailleurs, car cela leur permettra de terminer le travail plus rapidement.

Vous devez savoir que la vitesse doit être d’accord à la capacité d’impression. En fait, pour une équipe dont la capacité d’impression recommandée est de 2000 pages par mois, sa vitesse optimale est d’environ 20 pages par minute.

Capacité d’impression optimale

Cet aspect concerne le rendement de votre imprimante sans la surcharger. En fait, nous pouvons surpasser la frange optimale, mais nous forcerions notre équipement et réduirions la durée de vie de celui-ci.

Par conséquent, nous vous recommandons d’analyser l’utilisation de cet équipement afin qu’elle soit optimale.

Scanner et numérisation

Avez-vous déjà pensé à l’importance de ces éléments ? Bien, vous devez savoir qu’ils sont la clé pour maximiser les workflows. Vous devez considérer la vitesse d’impression recto verso et la numérisation, de sorte qu’une bonne gestion du temps nous permet également de gagner du temps, de l’argent et de l’énergie.

Si vous choisissez une imprimante, vous devez considérer ces composants qui vous permettront d’économiser du temps et de l’argent. Par conséquent, nous insistons sur la nécessité d’analyser l’utilisation réelle de votre imprimante.

Laissez-nous vos commentaires