Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

HP recule et permettra à nouveau l’utilisation de cartouches compatibles

Rosa García Commentaires 0
Imagen de HP recule et permettra à nouveau l’utilisation de cartouches compatibles
23 oct.

Nous l’avons annoncé il y a quelques mois. La phrase était : « Non à la mise à jour du firmware » et devait avertir de ce que les entreprises étaient en train de faire. HP a lancé une mise à jour sur l’idée de donner plus de sécurité à leurs équipes du système d’exploitation Windows 2010, mais ce qu’il a vraiment fait a été détecter des puces de cartouches qui n’étaient pas originales dans leurs imprimantes à jet d’encre, en particulier dans les modèles HP 934/935, HP 950/951 et HP 970/971. Le problème était que les imprimantes avaient été mises à jour même s’il été indiqué qu’elles ne souhaitaient pas recevoir.

Après quelques mois de critiques, HP s’excuse pour le blocage des cartouches d’impression de tiers. Pour y remédier, il lancera une nouvelle mise à jour optionnelle du firmware qui éliminera la fonction de sécurité qui détectait les cartouches compatibles et les bloquait. Selon Jon Flaxman, directeur des opérations, « bien qu’un petit nombre de clients ait été touché, un client avec une mauvaise expérience est suffisant ».

Ainsi, l’entreprise déclare que le cadenas digital crée permettra à nouveau l’impression avec des cartouches compatibles. Cependant, HP avertira l’usager pour indiquer le risque d’utilisation et les résultats. Pour être justes, nous dirons qu’une cartouche compatible présente les mêmes garanties qu’une cartouche originale. De plus nos poches souffrent moins.

En cas de doute, WebCartouche vous propose un vaste catalogue de cartouches pour toutes les marques. Nous aimons offrir un service optimal et de qualité ; par conséquent, nous considérons la cartouche compatible comme un substitut à l’original. Et pour cette raison, vous pouvez trouver toutes les cartouches concernées (HP 934/935, HP 950/951 et HP 970/971) avec toutes les garanties.

Laissez-nous vos commentaires