Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Que savez-vous sur les imprimantes Canon Pixma TS9050 ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Que savez-vous sur les imprimantes Canon Pixma TS9050 ?
05 déc.

Cherchez-vous une imprimante qui fait partie de votre maison, qui n’est pas très grande et qui a la qualité parfaite pour vos documents et images ? Si ce que vous cherchez est une Canon PIXMA vous devez savoir que le fabricant a annoncé un nouvel équipement qui fera partie de la série. Quelles sont ces imprimantes ?

  • PIXMA TS5050 : modèle pour les débutants.
  • PIXMA TS6050 ET PIXMA TS8050 : gamme moyenne.
  • PIXMA TS9050 : gamme haute.

Chacune de ces imprimantes est un 40 % plus compact, de sorte que vous aurez une équipe qui s’adapte aux besoins de votre maison. Bien sûr, chacune d’elles a les dernières innovations technologiques, comme la connexion Wi-Fi ou les grands écrans LCD pour que l’accès au menu et aux fonctions soit plus visuel et simple.

Canon, qui, comme tous les fabricants, parie sur les changements pour améliorer le service aux clients, a intégré cette imprimante PIXMA TS9050. Plus compact, elle est présentée comme un design parfait pour le bureau et la maison, en devenant même décoratif.

L’un des éléments qui fait cette imprimante différente de ses sœurs est l’incorporation des cartouches d’encre gris supplémentaires et d’encre noire améliorée, ainsi que de l’impression directe par l’application Canon PRINT.

Elle se distingue également par son écran LCD de 5 pouces et par son logiciel PIXMA CLOUD link grâce auquel nous pouvons nous connecter à différents services du cloud. Cela vous permet d’imprimer à grande vitesse ou de télécharger un document que nous pouvons lire de n’importe où. Et si vous êtes un de ceux qui utilisent Instagram, vous devez savoir que l’imprimante Canon PIXMA TS9050 vous permettra de vous connecter au réseau social et d’imprimer vos photos sur des impressions 13x13 cm sur le nouveau papier photographique.

Un autre progrès de ces imprimantes sont les applications WiFi Direct et Access Point Mode, qui vous permettent de vous connecter à l’ordinateur sans avoir un routeur. De plus, elle a été conçue pour pouvoir imprimer directement depuis une carte mémoire SD, donc vous n’aurez pas besoin de l’ordinateur. Enfin et, comme prévu dans un modèle de haute gamme, elle nous permet également de partager la connexion entre plusieurs ordinateurs dans un réseau.

Laissez-nous vos commentaires