Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

OKI présente sa nouvelle gamme d'imprimantes et multifonctions intelligentes

Rosa García Commentaires 0
Imagen de OKI présente sa nouvelle gamme d'imprimantes et multifonctions intelligentes
03 janv.

Le fabricant d’imprimantes OKI renouvelle sa gamme de systèmes d'impression et d'équipements multifonctions. Il l’a fait connaître à tous les assistants à l’événement Smart Color Event, tenu le 6 octobre. Cette nouvelle ligne tente de répondre aux besoins du marché professionnel. Dans ce cas, OKI veut se concentrer sur les arts graphiques, les services de vente au détail et l'assistance de santé. Comme indiqué par Terry Kawashima, directeur exécutif de OKI Europe Ltd, « depuis le lancement un peu plus d'une année de la nouvelle série MC800, composée d'équipes de couleur intelligente A3, nous avons obtenu plus de 30 % de part de marché dans ce segment de EMEA ».

Ainsi, l’imprimante C542 et la multifonction MC573, toutes deux au format A4, sont intégrés dans la famille par le biais de la série 5. Avec elles, OKI veut transférer des fonctions spécifiques et sophistiquées, jusqu’à présent disponibles pour les grandes entreprises, aux petites et moyennes entreprises. Elles ont un grand écran tactile couleur et une capacité à effectuer 30 pages par minute avec une résolution maximale de 1 200 x 1 200 ppp.

De cette manière, il est possible de couvrir le travail documentaire des bureaux et du commerce de détail dans les segments décrits. Il convient de noter que toutes les solutions de ce fabricant ont un dénominateur commun qui est sa technologie LED. « La technologie LED fournit une qualité de couleur leader du secteur, ainsi qu'une gestion des supports extrêmement polyvalente", a expliqué Terry Kawashima. Cette technologie est basée sur le laser, mais selon Kawashima, elle permet de réduire la taille des équipements d’impression et multifonctions, et vous fournit de la polyvalence et de la facilité d’utilisation et de maintenance.

Ainsi, la série 5 avec l’imprimante C542 et la multifonction MC573 sont arrivées pour révolutionner le marché du secteur professionnel et du bureau.

Laissez-nous vos commentaires