Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

HP a lancé sur le marché les imprimantes LaserJet à un prix abordable

Rosa García Commentaires 0
Imagen de HP a lancé sur le marché les imprimantes LaserJet à un prix abordable
08 févr.

HP a lancé sur le marché six nouvelles imprimantes LaserJet Pro monochrome caractérisées par être plus rapides, plus accessibles et compatibles avec l’impression mobile dans les petites entreprises ou bureaux. 

Ce que HP veut offrir est une qualité professionnelle mais à prix abordable.

La nouvelle famille d’imprimantes offre compatibilité avec smartphones, tablettes et portables grâce à la connexion Wi-Fi Direct. Cela signifie que les clients peuvent imprimer à distance et sans fils. Il n'est pas nécessaire d’être connecté au réseau Wi-Fi pour imprimer un document du courrier du portable, par exemple.

Quels sont les nouveaux modèles d’imprimantes de HP ?

  • Imprimante HP LaserJet Pro M12 et LaserJet Pro MFP M26

Ces deux modèles sont les plus économiques. Les deux peuvent imprimer jusqu’à 18 feuilles par minute. Elles sont conçues pour ceux qui impriment 200-1000 feuilles par mois. Elles ont un prix conseillé d’environ 79 euros. Les imprimantes HP LaserJet Pro M12 et HP LaserJet MFP M26 utilisent les cartouches CF279.

  • Imprimante Multifonction HP LaserJet Pro M100

HP a lancé deux nouveaux modèles : l’imprimante HP LaserJet Pro M102w et l’imprimante HP LaserJet Pro MFP M130. La première a un prix conseillé d’environ 99 euros et la deuxième d’environ 139 euros. Les deux sont conçues pour la maison et les petites entreprises de non plus de cinq utilisateurs sous le même réseau. Les imprimantes HP LaserJet Pro M100 utilisent les cartouches CF217 et CF 219.

  • Imprimantes HP LaserJet Pro M200

Ces imprimantes sont également conçues pour la maison et les petites entreprises de non plus de cinq utilisateurs. La différence est qu’elles peuvent imprimer en recto/verso jusqu’à un maximum de 2500 feuilles par mois et 28 feuilles par minute.

Les trois modèles ont la technologie HP Auto-on et Auto-off pour fonctionner seulement quand l’utilisateur est en travaillant.

Laissez-nous vos commentaires