Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

L’imprimante OKI ColorPainter E-64s, une solution premium d’impression

Rosa García Commentaires 0
Imagen de L’imprimante OKI ColorPainter E-64s, une solution premium d’impression
18 févr.

OKI Europe Limites, entreprise dédiée à la création des produits d’impression, a communiqué le lancement de son nouvel équipement : ColorPainter E-64s.   

Le nouvel équipement ColorPainter E-64s est la dernière incorporation à la famille d’imprimantes ColorPainter. Cette nouvelle solution incorpore les derniers standards de l’impression. En plus, elle assure un rendement Premium, un haut niveau de précision et elle est facile à utiliser. Il est important de noter que, selon OKI, c’est un modèle plus respectueux de l’environnement.

Cet équipement est idéal si vous utilisez une grande variété de formats dans votre travail. Grâce à l’utilisation de l’encre SX à éco-solvants, cette imprimante offre un niveau de couleur optimal dans toutes les vitesses d’impression. L’imprimante OKI ColorPainter E-64s vous permet de travailler avec différents matériaux attentivement, sur textiles techniques, peintures murales, toiles, PVC, bannières, vinyles et une grande variété de supports d’impression.

Ces équipements ont des technologies associées à la série M, y compris Smart Pass 4, Smart Nozzle Mapping 3 y Dynamic Dot Printing et technologies de la série H3 (comme le Safe Scanning System ou SSS). Toutes garantissent des résultats de grande qualité. L’imprimante OKI ColorPainter E-64s est conçue pour être utilisée facilement. Ses caractéristiques assurent une gestion et utilisation simples.

Laissez-nous vos commentaires