Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Quelles fonctionnalités permet AirPrint dans iOS 10 ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Quelles fonctionnalités permet AirPrint dans iOS 10 ?
22 févr.

Quelles améliorations inclut-il Apple dans AirPrint ? Avant de parler des nouveautés, on doit savoir qu'est-ce que c'est AirPrint. AirPrint vous permet d’imprimer sans avoir besoin d’installer de logiciels supplémentaires. Cette fonction est fondamentale dans le monde de l’impression. Cela est dû au fait que on cherche des solutions rapides et partagées qui nous permettent de travailler en tout lieu et sur tout dispositif. Grâce à cette technologie on peut imprimer depuis nombreuses imprimantes sans fil ou connectées au réseau.

Avec iOS 10, l’expérience d’impression sans fil a améliorée avec AirPrint Bluetooth Beacon. AirPrint Bluetooth Beacon partage de la technologie avec les iBeacons. Donc, il est possible d’imprimer depuis iPhone, iPad et iPod touch avec Bluetooth 4.0, ce qui permet une connexion rapide et stable entre les dispositifs. Il est nécessaire d’avoir une imprimante avec AirPrint intégré.

Qu'est-ce qui peut plus faire AirPrint dans iOS 10 ? AirPrint permet également de stocker les mots de passe et de réaliser des gestions multi-utilisateurs. Une autre fonctionnalité est, sans doute, la possibilité d’imprimer en PDF. Jusqu’à présent elle était une caractéristique de macOS mais maintenant nous la pouvons voir dans iOS. Grâce à cette technologie, on peut imprimer tout contenu en PDF et ensuite l’envoyer à n’importe quelle app compatible ou le stocker dans iCloud Drive. Il faut souligner que on peut créer un mot de passe pour que seulement les personnes autorisées puissent imprimer.

AirPrint vous permet d’imprimer des documents et des photos de haute qualité depuis votre Mac, iPhone, iPad ou iPod touch, sans avoir à télécharger ou à installer des pilotes. AirPrint est intégré à la plupart des modèles d’imprimante courants.

Laissez-nous vos commentaires