Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment imprimer avec les imprimantes HL-l9200 et HL-l9300 sans décompter les pages en couleur ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Comment imprimer avec les imprimantes HL-l9200 et HL-l9300 sans décompter les pages en couleur ?
28 févr.

Avez-vous imprimé en noir et blanc et vous avez rendu compte que l’imprimante l’a détecté comme page de couleur ? Lorsque cela se produit, le compteur de pages en couleur diminue. C'est une erreur courante dans les imprimantes Brother HL-L9200 et HL-L9300.

Si vous avez une imprimante Brother HL-L9200 ou HL-L9300, comment pouvez-vous résoudre ce problème ?

En effet, vous avez imprimé en noir et blanc. Le problème est que certaines imprimantes, comme ces deux modèles de Brother, identifient les zones grises comme couleur. Si le pilote d'imprimante détecte des informations de couleurs dans votre document, il utilisera les quatre cartouches de couleur pour imprimer le travail. Si c'est le cas, nous gaspillons le toner de couleur, donc, on doit trouver une solution.

Ensuite, vous avez des étapes à suivre pour changer le paramètre dans le pilote d'imprimante. 

  • Cliquez Démarrer => Panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs ;
  • Cliquez droit sur votre machine Brother et sélectionnez Options d'Impression ;
  • Sélectionnez "Mono" pour Couleur/Mono ;
  • Cliquez Appliquer, puis OK pour confirmer les changements.

Cependant, si vous avez une autre imprimante et vous voulez modifier certains changements, vous devez seulement suivre ces étapes jusqu’à arriver à Options d’Impression. Dans cet onglet, vous pouvez modifier autres questions relatives à l’impression pour avoir le travail comme vous le souhaitez.

Laissez-nous vos commentaires