Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

OKI et sa nouvelle gamme d'imprimantes pour PME

Rosa García Commentaires 0
Imagen de OKI et sa nouvelle gamme d'imprimantes pour PME
12 mars

OKI revient au premier plan. Même s’il a fait un premier lancement de sa nouvelle gamme d’imprimantes pour PME, maintenant il spécifie ses fonctionnalités. Avec ces nouveaux équipements, la société veut emporter l’impression de qualité avec de la technologie intelligente à tout type d’organisation.

Quels sont les nouveaux modèles d’imprimantes de OKI ?

  • Imprimante OKI C332dn et multifonction MC363dn : ces deux équipements sont les modèles les plus abordables de la société. Cependant, ils offrent une qualité et plus vitesse dans sa classe. L’imprimante MC363 est une imprimante multifonction est complétée par des fonctions d'impression, de numérisation, de copie et de fax recto-verso.
  • Imprimante OKI C542dn et multifonction MC573dn : ces deux équipements incorporent la technologie de l’écran tactile et de l’impression intelligente. Elles sont dotées d'un écran tactile de sept pouces personnalisé. Les deux imprimantes ont, en plus, un nouveau et puissant système qui atteint des vitesses de 30 ppm et offre une qualité d’impression de 1200 x 1200 dpi.
  • Imprimantes OKI C612 et C712 : ces imprimantes sont conçues pour groupes de travail avec beaucoup d'activité. Elles combinent la production rapide avec une grande fiabilité.
  • Imprimantes OKI C823, C833 et C843 : il s’agit des modèles d’imprimantes LED A3 digitales de taille réduite en comparaison avec d'autres modèles de sa gamme. Grâce à cette technologie LED, les couleurs sont plus précises et avec une meilleure finition.

Dans la succursale en Espagne de OKI Europe Ltd., il est affirmé que ces nouveaux modèles sont conçus pour changer la perception de ce que l’imprimante peut faire pour l’entreprise et les commerces. Ils encouragent les clients à considérer le potentiel de ces dispositifs pour construire la marque, en tenant compte de questions comme les économies de temps et d'argent, l’amélioration de la productivité et les avantages de l’organisation digitale.

Les imprimantes proposées par l’entreprise ont amélioré la connectivité et Gigabit Ethernet, un système de transferts de données à grande vitesse. En outre, en considérant les priorités des utilisateurs, elles sont compatibles avec Google Cloud Print 2.0 pour l’impression mobile. Il faut souligner que les modèles C542 et MC573 admettent AirPrint de Apple Inc.

La principale caractéristique des nouvelles imprimantes de OKI est la capacité d’emporter l’impression intelligente et de qualité à les petites entreprises pour plus productivité et meilleures solutions digitales. De plus, selon la direction de OKI, la configuration, l’utilisation et la maintenance sont simplifiées afin d’obtenir une meilleure impression.

Laissez-nous vos commentaires