Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment puis-je éliminer l’erreur 6000 de mon imprimante Canon ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Comment puis-je éliminer l’erreur 6000 de mon imprimante Canon ?
28 mars

On trouve souvent différents messages d’erreur dans nos imprimantes que nous ne savons pas comment résoudre ou d’où elles viennent. Vous êtes dans la page web adéquate parce que dans WebCartouche nous vous expliquerons comment résoudre le message d’erreur 6000 dans l’imprimante Canon.

D’abord vous devez savoir ce qu’est l’erreur 6000. Il s’agit d’un bourrage de papier dans votre imprimante Canon. Si vous êtes habitué à imprimer vous pouvez voir que cela arrive souvent. Nous pouvons saturer nos imprimantes avec des copies à imprimer sans relâche. D’ailleurs, laisser reposer votre imprimante est une bonne manière de prendre soin de votre équipement.

L’erreur 6000 est très facile à résoudre : vous devez seulement retirer le papier coincé. Pourtant, nous vous recommandons de ne pas le faire par sa face frontale, parce que vous pouvez endommager l’imprimante. Vous devez retirer le papier à l'arrière de l’imprimante.

Il peut également advenir que l’erreur s’affiche mais, après réviser l’équipement, vous ne trouvez pas aucune feuille coincée. Alors, qu’est-ce que nous devons faire ? Dans ce cas particulier, le processus est un peu plus mécanique mais également facile : introduisez la main par le trou où les pages sont placés. Une fois identifiée, vous devez appuyer la pièce vers l’arrière. Ensuite, éteignez l’imprimante et la remettez sous tension sans lâcher la pièce. Quand vous sentez que l’imprimante commence à imprimer, retirez la main.

Rappelez-vous qu’un bon entretien de l’imprimante est clé pour avoir un bon fonctionnement de l’imprimante.

Laissez-nous vos commentaires