Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

HP inclut la protection contre les cyberattaques dans les équipements avec le service Secure MPS

Rosa García Commentaires 0
Imagen de HP inclut la protection contre les cyberattaques dans les équipements avec le service Secure MPS
15 avr.

HP Inc a annoncé que ses équipements incluront des solutions avancées de sécurité afin de combattre les cyberattaques. Pour cela, il a créé le service HP Secure MPS ou services d’impression gérée. Nombreux sont ceux qui veulent créer attaques contre les imprimantes connectées au réseau. Bien que les entreprises d’imprimantes essayent d’incorporer la maximal sécurité possible aux équipements, une erreur pourrait tenir nos documents en échec. En cas de doute, il convient de nous protéger et utiliser des équipements adaptés aux nouvelles technologies de sécurité.

Ainsi, HP offre un niveau de sécurité optimal comme la meilleure solution de sécurité de l’industrie. Donc, il veut informer les utilisateurs de la préconfiguration de sécurité des équipements d’impression. Cela impliquera un service pour la mise en place de la sécurité d’impression, ce qui veut dire que la propre marque fournira ses propres techniciens et spécialistes pour mettre en application les plans corporatifs de sécurité. D’autre part, il offrira un service d’assistance préventive en sécurité d’impression.

HP assure, que le service Secure MPS inclut les capacités de sécurité de dispositifs, données et documents fournis par les principaux fournisseurs de services d’impression gérée. D’autre part, avec cette mesure HP essaye de respecter la législation en vigueur grâce au contrôle de l’impression afin de détecter des problèmes potentiels.

Quels outils comprend le service HP Secure MPS ?

  • Service de sécurité d’impression ;
  • Service de conseil préventif en sécurité d’impression ;
  • Conformité réglementaire de la sécurité d’impression ;
  • Une formation plus complète ;
  • Reporting et révisions ;
  • Nouveaux services et outils de gestion à distance.

Laissez-nous vos commentaires