Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Imprimez designs en différents tissus avec les imprimantes Epson SureColor SC-F2000 et SureColor SC-F9200

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Imprimez designs en différents tissus avec les imprimantes Epson SureColor SC-F2000 et SureColor SC-F9200
29 avr.

Connaissez-vous les imprimantes SureColor SC-F2000 et SureColor SC-F9200 ? Ces équipements sont idéals si vous avez un magasin d’impression textile : vêtements, vêtements de sport ou affiches flexibles, entre autres possibilités. Aujourd’hui nous voudrons vous parler de ces deux imprimantes, capables de produire une grande variété de tissus.

Imprimante SureColor SC-F9200

Comme vous savez, il y a beaucoup types de imprimantes et, parmi elles, il faut souligner celles dédiées à produire des matières textiles, comme les équipements de Epson SureColor SC-F9200. Grâce à ce modèle, on peut imprimer des tissus de haute qualité comme vêtements, vêtements de sport ou banderoles. Cette solution d’impression a le logiciel Wasatch avec des papiers à sublimation et encre noire HDK, qui correspond à la dernière addition à la gamme d’encres Ultra Chrome DG.

Avec l’imprimante SureColor SC-F9200, il est possible de maintenir des coûts bas car, l’encre d’Epson dont nous avons parlé réduit le coût au mètre carré. De plus, ces imprimantes sont compatibles avec la solution Print&Save, les services d’Epson qui permettent de contrôler le budget et qui aide à réduire l’excès de stock.

Imprimante SureColor SC-F2000

Si vous avez un magasin d’impression sur t-shirts, l’imprimante SureColor SC-F2000 est parfaite pour vous. Avec cet équipement vous pouvez imprimer un t-shirt en 27 secondes de manière très simple et avec une consommation d’encre modérée. Cela signifie que les résultants seront économiques et de haute qualité.

Les designs que vous choisissez peuvent être reproduits en tissus de jusqu’à 25 mm d’épaisseur. La texture est douce, résistante et confortable. L’imprimante est équipée d’une tête d'impression PrecisionCore TFP d’Epson, avec une résolution de 1.440 x 1.440 ppp. Grâce à sa vaste gamme de couleurs, elle crée des contours nets et dégradés douces. Vous pouvez imprimer sur textile foncé, car l'encre blanche est extrêmement résistante aux craquelures. Il faut souligner que le logiciel de design Garment Creator est fourni avec la SureColor SC-F2000.

Laissez-nous vos commentaires