Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Cartouches d'encre bon marché

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Cartouches d'encre bon marché
15 avr.

Il existe de nombreuses rumeurs et spéculations qui entourent le monde des cartouches d’impression et de l’encre. Il est donc important de connaître le fonctionnement des cartouches d’encre afin d’acheter le produit adéquat.

Toutes les cartouches d’encre sont à étrenner

Nous devons toujours connaître ce que nous achetons : certaines des cartouches peuvent être étiquetées comme compatibles ou comme remanufacturées. Dans le deuxième cas, les cartouches sont produites par le fabricant d’origine de l’imprimante, tel que HP, Brother ou Dell. À l'issue d'un processus industriel, les cartouches se nettoient et toutes les pièces qui doivent être remplacées sont changées. Néanmoins, les cartouches compatibles sont réalisées par des fournisseurs de marque blanche. Il s’agit de nouveaux produits et pas de cartouches réutilisées.

Les cartouches d’encre durent plus que les toners

Sauf dans quelques rares cas, cette affirmation est fausse : les toners utilisent de la poudre de toner tandis que les cartouches utilisent de l’encre. Il faut dire que l’encre est un produit d’un prix plus élevé, de façon que si vous avez besoin de faire de nombreuses copies il serait donc recommandable de choisir une imprimante utilisant des toners.

Les cartouches d’encre ne peuvent pas être remplies

Cette affirmation est aussi fausse ; de fait, beaucoup de compagnies offrent des kits de recharge. Les cartouches disponibles sur WebCartouche ne disposent pas de ce système car tous les produits sont de fabrication industrielle. Il en est ainsi parce que les résultats sont meilleurs. De plus, si vous comparez le prix des consommables avec celui du kit, vous pourrez vérifier que cela ne vaut pas la peine.

Si vous voulez faire des économies sur l’impression de vos documents, nous vous conseillons le suivant : avant d’acheter une imprimante, vérifiez les prix des consommables. Beaucoup de fabricants offrent des imprimantes à faible cout, mais ils compensent par des cartouches très chères. De plus, pour savoir le prix réel d’une cartouche, il est indispensable de vérifier le nombre de copies par cartouche. Un autre facteur clé réside dans l’achat de consommables compatibles : si bien tous les fabricants des originaux essaient de les discréditer, il est vrai que les résultats de nos clients sont plus que satisfaisants.

À WebCartouche, nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité au meilleur prix dans tous nos produits, en offrant aussi un service de qualité complet. Nous cherchons des fournisseurs de confiance qui satisfont aux standards de qualité de plus hauts.

Laissez-nous vos commentaires