Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment remplacer la cartouche de l’imprimante HP DeskJet 2050 ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Comment remplacer la cartouche de l’imprimante HP DeskJet 2050 ?
27 mai

Si vous utilisez une imprimante HP DeskJet 2050, votre cartouche 301XL est terminée et vous devez la changer, nous vous expliquons comment le faire dans cet article. Tout d’abord, parlons un peu de ce type d’imprimantes. Ce modèle de HP est parfait si vous êtes à la recherche d’une solution d’impression pour votre maison. Son design compact et élégant est parfait avec l’esthétique d’une maison.

De plus, cette imprimante vous permettra d’imprimer vos documents rapidement et facilement grâce à son système d’installation et d’utilisation facile. Cependant, comme tous les équipements, après une utilisation prolongée des cartouches, elles sont terminées. Vous devez donc penser à les changer. (Nous voulons vous rappeler que dans WebCartouche vous pouvez vous informer sur les consommables nécessaires pour votre imprimante HP DeskJet 2050. Dans notre catalogue vous pourrez trouver la cartouche compatible HP 301XL noire et la cartouche HP 301XL couleur).

Étapes pour changer la cartouche de l’imprimante HP DeskJet 2050:

  • Mettez l’imprimante sous tension.
  • Placez des feuilles sur le bac où est placé le papier.
  • Ouvrez le couvercle des cartouches.
  • Attendez que le panier des cartouches reste au centre de l’imprimante.
  • Une fois que les cartouches se déplacent vers le centre, appuyez sur le consommable que vous voulez changer et sortez-le.
  • Prenez la cartouche nouvelle et sortez-la de sa boîte avec précaution. Rappelez-vous que vous devez retirer tous les emballages qui ne servent pas à l'intérieur de l’imprimante.
  • Installez la nouvelle cartouche où vous avez retiré la cartouche finie.
  • Appuyez vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un clic ou sentiez qu’elle est emboîtée.
  • Maintenant vous pouvez fermer le couvercle des cartouches et imprimer à nouveau.

Comme vous pouvez constater, changer les cartouches de cette imprimante HP est très simple. Maintenant, vous devez seulement vous rappeler ces étapes à suivre pour la prochaine fois.

Laissez-nous vos commentaires