Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment changer les cartouches de toner TN321 et TN326 dans les imprimantes Brother ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Comment changer les cartouches de toner TN321 et TN326 dans les imprimantes Brother ?
31 mai

Êtes-vous en train de travailler avec votre imprimante Brother et, soudainement, un message d’erreur s'affiche ? Dans cet article, nous vous montrons les étapes à suivre pour changer la cartouche du toner TN321 et TN326. Bien que ce soit une imprimante de cette marque, toutes ne fonctionnent pas de la même manière. Ainsi, ces étapes sont conçues pour les imprimantes Brother MFC L8850CDW, L8600CDW, L9550CDW et L8650CDW. Si vous avez l’un de ces équipements vous pouvez très facilement réinitialiser la cartouche et la remplacer.

Étapes pour changer les cartouches de toner TN321 et TN326 dans les imprimantes Brother MFC L8850CDW, L8600CDW, L9550CDW y L8650CDW

  • Gardez l’imprimante allumée en tout temps.
  • Ouvrez le couvercle de l’imprimante, car vous devrez voir les cartouches de toner.
  • Cherchez la touche astérisque (*) et appuyez-la pendant cinq secondes sans la relâcher.
  • Notez que, sur l’écran LCD, un nouveau menu s’ouvrira avec lequel vous travaillerez.
  • Dans ce menu, toutes les cartouches de l’imprimante apparaîtront. Sélectionnez la cartouche que vous devez remplacer ou celles que vous devez changer, si sont plusieurs. Vous devrez choisir parmi les suivantes possibilités : K (noire), C (cyan), M (magenta), Y (jaune), STD (cartouche de capacité standard); HC (Cartouche haute capacité).
  • Une fois que vous avez déjà sélectionné la cartouche, le message suivant apparaît « Changer ? » Vous devrez sélectionner « OUI ».
  • Fermez le couvercle de l’imprimante et continuez à travailler.

Nous vous informons que dans WebCartouche vous pouvez trouver les cartouches de toner TN321 et TN326, originales et compatibles. Nous vous rappelons que les cartouches compatibles ont les mêmes garanties que les originales. Cependant, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. 

Laissez-nous vos commentaires