Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Les imprimantes Canon Multifonction ImageRUNNER ADVANCE C255/355, C3500 et 4500 sont arrivées

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Les imprimantes Canon Multifonction ImageRUNNER ADVANCE C255/355, C3500 et 4500 sont arrivées
12 juin

Canon a annoncé l’arrivée de trois nouvelles gammes d'équipements multifonction plus intuitifs, de connexion facile et qui s’adaptent parfaitement à un milieu de travail. Il s’agit des séries imageRUNNER ADVANCE C255/355, imageRUNNER ADVANCE C3500 et imageRUNNER ADVANCE 4500.

Ces nouvelles imprimantes partagent des caractéristiques comme être parfaites pour un milieu de travail, mobiles, faciles à utiliser et rentables dans l’investissement. Analysons les étapes pour pouvoir mieux comprendre les possibilités de ces imprimantes.

1) Idéales pour le bureau

Les nouveaux dispositifs sont conçus pour augmenter la production sur le poste de travail, grâce à l’interface, semblable à celle d’un Smartphone. Elles partagent, également, la plate-forme imageRUNNER ADVANCE avec les séries précédentes, comme la 6500, C5500 et C7500.

2) Principe de mobilité

La nouvelle série travaille avec la philosophie de Canon, caractérisée par la possibilité de travailler depuis tout endroit, en toute sécurité et avec les solutions les plus adaptées. C’est pour cette raison que la série réunit les caractéristiques de travail mobile et connectivité. Le flux de travail auquel nous sommes habitués exige ressources externes et une plus grande flexibilité. La nouvelle série d’imprimantes de Canon imageRUNNER ADVANCE comporte la capacité de travailler avec certains applications mobiles comme Apple®, AirPrint®, Google Cloud Print et MOPRIATM.

3) Facilité d’emploi pour les dispositifs et documents

La plate-forme imageRUNNER ADVANE facilite la gestion de documents, dès l'édition à la création et traitement d’informations. Ainsi, la productivité est améliorée. De plus, l’utilisateur a la possibilité d'accéder à ces documents en tout lieu grâce au stockage en nuage, comme Google Drive, Evernote ou Dropbox, indispensables en toute société moderne.

Dan Woodstock, Product Marketing Manager de Canon Europe, a assuré que : « En ce moment, la série imageRUNNER ADVANCE est la plus importante que nous ayons jamais eue pour aider nos clients à gérer le coût total de l’impression. Étant donné qu’elles constituent la partie technologique de la mise en œuvre des Services de Gestion d’Impression, ces dispositifs sont conçus pour s’adapter à la variété des environnements de travail modernes avec un impact minime sur l’espace et les recours ».

Laissez-nous vos commentaires