Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment faire pour réinitialiser le toner TN1050 sur une imprimante HL-1110 ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Comment faire pour réinitialiser le toner TN1050 sur une imprimante HL-1110 ?
22 avr.

Comment puis-je faire pour réinitialiser le toner TN1050 sur une imprimante HL-1110 ? Ceci est une question que se posent les utilisateurs de ce dispositif. Parfois nos équipements nous posent des problèmes ou nous avons besoin de réinitialiser afin qu’ils fonctionnent mieux. C'est une pratique courante, mais vous devez savoir que cela dépend largement du modèle d’imprimante choisi. D’autre part, avant d’opter pour une solution, il faut analyser notre problème pour le résoudre de la meilleure façon possible.

La cartouche de toner Brother TN1050 est un consommable de grande qualité. De plus, elle présente un rendement très haut, avec 1000 pages à 5% de couverture. Si votre intention est de la réinitialiser et que la LED "Remplacer toner" continue de clignoter, vous devez savoir que vous devez passer votre imprimante HL-1110 en « mode Continuer ». Comment pouvez-vous le faire ?

  • Ouvrir le capot de l’imprimante pour changer de cartouche
  • Appuyer sur le bouton « Power » en tout sept fois de manière consécutive.

Une fois ce processus réalisé, les LEDs vont clignoter deux fois, jusqu’à ce qu’elles s’allument en vert. Cela vous indiquera que tout est prêt. Après avoir suivi ces pas, vous pouvez continuer à imprimer jusqu'à épuisement de la cartouche de toner.

L’imprimante Brother HL-1110 est une imprimante laser monochromatique de taille compacte et idéale de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier de l’espace et vous puissiez la placer sur n’importe quelle étagère. De plus, elle comporte un plateau pour 150 feuilles et un mode d‘économie de toner. Cette imprimante dispose aussi d’une cartouche de toner et une deuxième cartouche de tambour indépendante pour que vous remplaciez uniquement celle qui est épuisée. Si vous disposez de ce dispositif et votre intention est de réinitialiser la cartouche de toner Brother TN1050, vous saurez comment le faire.

Laissez-nous vos commentaires