Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Ricoh Pro C5200S et PRO5210S : une nouvelle série d’imprimantes de production en couleur

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Ricoh Pro C5200S et PRO5210S : une nouvelle série d’imprimantes de production en couleur
01 juil.

Avec l’intention de remplacer les Charis lss Pro C5100s et Pro C5110s du 2013, la marque a lancé la nouvelle série d’imprimantes de production en couleur en janvier 2017 : la série Pro C5200s et Pro C5210s. Quelles caractéristiques ont ces nouveaux systèmes d’impression ?

Ces imprimantes sont conçues pour départements d’impression corporatifs et imprimeries commerciales qui cherchent de réduire ses coûts sans réduire la qualité. Ces grands dispositifs sont conçus avec une taille beaucoup plus compacte que les séries précédentes, mais sans perdre leur moteur à haute vitesse, de jusqu’à 80ppm en A4 dans l’imprimante 5210s et 65 ppm pour la 5200s. Il convient de souligner que la capacité standard est de 3850 pages, mais il existe, également, la possibilité d’arriver jusqu’à les 8250 pages.

Il existe une fausse croyance selon laquelle les imprimantes de grande taille sont des grandes consommatrices d'énergie, cependant, le fabricant a pensé à tout. C'est pour cela que ces équipements ont une faible consommation d'énergie, ce qui les rend particulièrement compétitifs. Leur nouveau toner aide en ce sens, car il est capable de fondre à des températures plus basses, avec une qualité VCSEL de 1 200 x 4 800 dpi. Et n’oublions pas la qualité d’impression qu’elles ont grâce à l’utilisation d’un ruban de fusion amélioré qui obtient la parfaite adhésion du toner.

De manière optionnelle, la série Pro C5200 et la Pro C5210s peuvent incorporer le Smart Operation Panel de 10, afin d’améliorer les applications nécessaires pour l’impression et la numérisation de documents. L’environnement de bureau a changé considérablement au cours des dernières années. Chaque fois, plus fonctionnalités sont nécessaires pour les imprimantes, par conséquent, elles doivent être dotées de la plus récente technologie d’impression. Les clients cherchent des solutions rapides dans un seul équipement pour la gestion de documents et, donc, l’augmentation de productivité.

Laissez-nous vos commentaires