Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Découvrez l’imprimante de Canon Océ ProStream, la grande nouveauté de la marque

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Découvrez l’imprimante de Canon Océ ProStream, la grande nouveauté de la marque
05 juil.

En février dernier, Canon présentait l’imprimante Océ ProStream, l’une des dernières innovations de la marque, qui la positionne comme la prochaine génération de technologies d’impression à couleur sur papier continu. Avec cette imprimante, le fabricant essaye d’obtenir que l’impression d’encre à grande vitesse atteigne des niveaux plus élevés, en qualité du couleur et en versatilité des supports.

Saviez-vous qu’elle est capable d’imprimer jusqu’à 35 millions de pages A4 par mois ? Cela est dû, en partie, à sa grande vitesse, qui arrive aux 80 mètres par minute, mais aussi aux nouvelles têtes intégrées, avec une résolution d'impression de 1200 ppp et capables d’imprimer en grande qualité même les détails les plus petits.

« Grâce à ce nouveau système d’impression, nos clients peuvent finalement migrer de manière fiable les travails à forte valeur ajoutée, des équipements offset ver ceux à jet d’encre. Cette possibilité permet aux responsables de marque d’exploiter les possibilités créatives offertes par l’impression de données variables afin d’augmenter l’efficacité des travails d’impression dans les campagnes multicanal personnalisées » a assuré Christian Unterberger, ‎Chief Marketing Officer et Executive Vice President Production Printing Products d'Océ.

Grâce à l’amélioration de la productivité et aux nouvelles possibilités pour réaliser et remettre des travails à forte valeur ajoutée, Canon lance ainsi une nouvelle possibilité d’entreprise pour les fournisseurs de services d’impression. Quel type de matériaux sont capables d’imprimer les équipements Canon Océ ProStream ? Nous parlons de mailings, outils de communication marketing, catalogues personnalisés, brochures et livres.

Pour réaliser toutes ces variantes du travail avec succès, l’imprimante Canon Océ ProStream incorpore une nouvelle encre pigmentée qui permet de restituer, voire même de surpasser, la palette de couleurs proposée par l’offset. En outre, elle inclût un système de séchage de flottaison sans contact, qui empêchera le papier de se frotter les uns aux autres, pour obtenir ainsi des résultats de couleur vibrante et haute définition.

Laissez-nous vos commentaires