Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment réinitialiser le tambour DR321CL dans les imprimantes Brother HL-L8250CDN et L8350CDW ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Comment réinitialiser le tambour DR321CL dans les imprimantes Brother HL-L8250CDN et L8350CDW ?
23 juil.

Cherchez-vous comment réinitialiser le tambour DR321CL dans les imprimantes Brother Couleur HL-L8250CDN et L8350CDW ? Alors, ceci est votre site. Il s’agit d’une tâche très simple puisqu’une grande partie des tambours peut être réinitialisé avec le clavier du panneau de contrôle.

Comme nous l'avons expliqué à d’autres occasions, les imprimantes disposent d’un compteur de copies qui, comme d’habitude, est limité. Il est à noter que ce compteur n’indique pas toujours le nombre exact de copies qui restant à consommer. Si votre imprimante demande le changement de tambour, mais vos impressions continuent à bien se passer et vous ne considérez pas qu’il y ait un problème, il est préférable d’essayer de le réinitialiser.

Étapes à suivre pour réinitialiser le tambour Brother DR321CL :

  • Appuyez sur la touche Haut (+) ou Bas (-) jusqu'à ce que vous voyiez Info Équipe. Sélectionnez-le.
  • Appuyez sur la touche Haut (+) ou Bas (-) jusqu'à voir Rétablir Consommables, puis appuyez sur OK.
  • Appuyez à nouveau sur la touche Haut (+) ou Bas (-) jusqu'à arriver à Unité Tambour. Appuyez sur OK.
  • Lisez le message ci-dessous et appuyez sur la touche Haut (+) pour commencer la réinitialisation.

Comme vous le voyez, la solution est très simple et ne nécessite pas de grandes compétences pour la réaliser. Alors vous savez : mettez-vous au travail, suivez les étapes et réinitialisez vous-même le tambour Brother. De cette manière, vous éviterez de le changer si vous considérez qu’il ne doit pas encore être remplacé. Dans WebCartouche, nous vous disons que le plus important pour prendre soin de votre imprimante est de savoir reconnaître le problème, afin de trouver la meilleure solution et de prolonger sa durée de vie.

Enfin, nous vous rappelons que le tambour Brother DR321CL a une durée estimée de 25 000 pages en A-4 et qu’il est compatible avec les modèles laser DCP-L8400CDN, HL-L8250CDN, HL-L8350CDW, HL-L9200CDWT, HL-L9300CDWTT, MFC-L8650CDW, MFC-L8850CDW et MFC-L9550CDWT.

Laissez-nous vos commentaires