Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Réinitialiser le message de toner vide de l’imprimante Brother HL-L2300D (TN2310/TN2320)

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Réinitialiser le message de toner vide de l’imprimante Brother HL-L2300D (TN2310/TN2320)
20 juin

Parfois si vous avez une cartouche compatible, les équipements ne la reconnaissent pas, mais cela ne signifie pas qu’elle soit abimée. Si votre imprimante affiche le message de toner vide, ne vous inquiétez pas car c’est relativement courant dans ce genre de dispositifs. Pour résoudre ce problème, vous pouvez réinitialiser le message de toner vide.

Les étapes sont les suivantes :

  • Retirer le plastique protecteur orange de la cartouche et la placer dans le tambour comme d’habitude ;
  • Au cas où il apparaîtrait le message de toner vide, éteindre l’imprimante et retirer la cartouche. L’agiter en douceur et la replacer de nouveau dans l’imprimante.
  • Une fois ce processus réalisé, appuyer sur le bouton « Go » en tout sept fois de manière consécutive.

N’oubliez pas de changer la cartouche seulement quand vous vous rendez compte que l’intensité et la tonalité de l’impression commencent à diminuer. Ce sera facilement visible parce que ce que vous imprimez ne sortira pas comme d’habitude (il peut y avoir des taches ou des rayures).

Laissez-nous vos commentaires