Cartouches d'encre et toners bon marché

|

Envoi et retour gratuits* de 60 € (standard 3,95 €)

Comment remettre à zéro le compteur des toners TN2410 et TN2420 ?

Un grand nombre d'imprimantes de la marque Brother interrompent soudainement l'impression et cessent d'imprimer lorsqu'elles atteignent une limite de copies, même si le toner est presque neuf ou s'il a encore une durée de vie considérable. Cela est dû à la configuration de l'imprimante : afin de s'assurer que toutes les impressions sont optimales et ne sont pas gâchées par un manque de poudre de toner, l'imprimante Brother arrête d'imprimer lorsqu'elle détermine qu'elle a atteint une limite. À ce stade, il est important de souligner que cette détérioration des impressions n’a rien à voir avec une mauvaise impression générée par le tambour de l'imprimante quand celui-ci est arrivé en fin de sa durée de vie nominale. 

Ce qu’il faut faire, c’est activer le mode « continuer » des imprimantes Brother MFC et DCP pour qu'elles continuent à imprimer. 

Étapes à suivre pour remettre à zéro les toners TN2410 et TN2420

  1. Appuyez sur le bouton de « Menu ».
  2. Appuyez sur les touches fléchées haut et bas pour sélectionner « Options générales ». Appuyez sur le bouton « OK ».
  3. Appuyez sur les touches fléchées haut et bas pour trouver l’option « Changer Toner/Remplacer Toner » et appuyez sur le bouton « OK ».
  4. Enfin, appuyez sur les touches haut et bas pour trouver l’option de « Continuer ». Appuyez sur le bouton « OK ».

Après avoir effectué cette opération, l'imprimante recommencera à imprimer normalement jusqu'à ce que le toner soit complètement épuisé. 

Nous tenons à vous informer que ces étapes sont valables pour les imprimantes suivantes : MFC L2710DN, MFC L2710DW, MFC L2712DN, MFC L2712DW, MFC L2730DW, MFC L2732DW, MFC L2735DW, MFC L2750DW, DCP L2510D, DCP L2512D, DCP L2530DW, DCP2537DW et DCP L2550DN. 

Enfin, veuillez noter que sur WebCartouche vous pouvez acheter les toners TN2410 et TN2420, aussi bien dans leur version originale que dans leur version compatible. De plus, le modèle compatible offre la même qualité que l'original.

Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez lire notre post pour apprendre à réinitialiser les cartouches de toner TN241 et TN245.

Derniers articles / ¡Presta atención, hombre!