Cartouches d'encre et toners bon marché

|

Envoi et retour gratuits* de 60 € (standard 3,95 €)

Quelle est la différence entre les tasses A, AA et AAA ?

Différences entre les gobelets A, AA et AAA

Si vous débutez dans le monde de la sublimation et que vous avez opté pour les mugs, l'un des articles les plus populaires et offrant le plus de possibilités sur ce marché, vous avez peut-être constaté que les fournisseurs les classent en A, AA ou AAA... Qu'est-ce que cela signifie exactement ? C'est une classification donnée aux mugs par le fabricant lui-même et qui fait référence à leur qualité. Afin que l'acheteur sache lequel choisir en fonction de ses besoins et de son budget.

Si vous voulez savoir quelle est la différence entre eux et à quoi chacun sert, lisez la suite et nous vous le dirons.

Qu'est-ce que les tasses A ?

Le gobelet A est le gobelet de qualité inférieure. Normalement, ce type de tasse est le résultat d'une cuisson irrégulière qui a donné lieu à des porosités et des irrégularités dans la céramique. Les petites bosses qui peuvent être présentes sur toute sa surface provoquent un moins bon contact entre le fer et la tasse, ce qui entraîne des couleurs moins vives, voire une décoloration.

Quand utiliser les tasses A ?

Les coupes A ne sont pas recommandées à la vente. Le résultat final ne sera pas favorable à votre entreprise. Ils peuvent être utilisés pour des tests lorsque vous débutez ou si vous les distribuez lors d'un événement publicitaire. Bien que cela dépende de l'image que vous voulez donner de votre marque, si le logo de votre entreprise est effacé au premier lavage, il peut également être effacé de la mémoire de votre client potentiel.

Qu'est-ce qu'un tasse AA ?

Le tasse AA est d'une qualité très acceptable. Les imperfections ou irrégularités de la céramique, s'il y en a, se trouveront à l'intérieur ou sur la zone de base, elles n'affecteront donc pas le processus de sublimation. Les couleurs seront vives et nettes, sans décoloration ni dégradé. Dans l'ensemble, une bonne option pour la vente.

Quand utiliser les tasses AA?

Ce mug est parfait pour presque tous les usages. C'est généralement le type le plus vendu en raison de son bon rapport qualité-prix et de ses résultats satisfaisants. Il est le plus recommandé pour les événements de marketing et de publicité.

Il est le plus recommandé pour les événements de marketing et de publicité.

Que sont les tasses AAA ?

Nous parlons maintenant du parfait mug en céramique de qualité supérieure, le tasse AAA.Dans ce type de mug, vous ne trouverez aucune irrégularité dans aucune de ses parties, toutes (base, intérieur, poignée et zone sublimable) sont parfaitement polies et exemptes d'impuretés. L'image imprimée sera parfaite en termes de couleurs, de netteté, de luminosité et d'uniformité.

Quand utilisez-vous les tasses AAA ?

C'est le mug parfait pour ceux qui cherchent un cadeau personnalisé et original. Si vous voulez offrir à votre frère un mug avec une photo de votre enfance imprimée dessus, vous voudrez qu'il ait la meilleure finition possible et qu'il ne s'efface pas au lavage. Donc, à moins que vous n'aimiez votre frère de façon régulière (ce qui est possible), le mug AAA est celui qu'il vous faut. Durable, fiable et entièrement garantie, c'est la tasse à utiliser pour les entreprises qui veulent être reconnues pour la qualité de leurs produits.

Derniers articles / ¡Presta atención, hombre!