Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Scanner ou imprimante multifonction ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Scanner ou imprimante multifonction ?
11 déc.

Avez-vous déjà posé cette question ? Beaucoup de vous ont sûrement réfléchi pendant un moment avant d'acheter un scanner ou une imprimante multifonction. La vérité est que la réponse est plus simple que tout cela. Quelle sera l'utilisation que vous allez donner ?

C'est la question clé que nous devrions nous poser avant d’acquérir un équipement. Par conséquent, dans ce cas, vous devez penser au rythme de travail que vous avez, au niveau des analyses que vous ferez, si vous avez besoin de qualité ou simplement de quelque chose rapide et simple. Pour commencer, vous devez savoir que si vous exigez une utilisation intensive et fréquente de numérisation, il n'y a rien d’autre à dire, l’option évidente est d’acheter un scanner.

Au contraire, si l'utilisation est occasionnelle et dans votre travail ou à la maison et il est seulement un supplément qui s’utilise dans quelques occasions, une imprimante multifonction est suffisante. Ce débat n'est pas très compliqué car il n'est pas surprenant que des équipements spécifiques soient utilisés pour des choses spécifiques.

Lorsque vous choisissez entre l'achat d'un scanner ou d'une imprimante multifonction, vous devez également examiner la vitesse de numérisation des pages par minute. Et si vous êtes nombreux au bureau à faire le même processus, les files d'attente peuvent être formées. Donc, dans ce cas, ce qui compense est l'efficacité. Nous pouvons obtenir tout cela si notre équipe a la fonction duplex ou recto verso automatique. Vous gagnerez beaucoup de temps et vous accélérerez votre travail !

Il est évident que s'il y avait des possibilités d'avoir à la fois un scanner et une imprimante multifonction, vous pourriez dédier la pièce de travail à l'équipement correspondant. Bien qu’avoir tout dans la même équipe puisse représenter une économie d’argent et d’espace, si nous nous en tenons à la précision et à l’agilité, nous avons toujours la possibilité d’avoir les deux. D'autre part, si dans votre travail la numérisation est une tâche quotidienne et abondante, le scanner sera votre solution.

Laissez-nous vos commentaires