Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment resetter les cartouches de toner TN3380 de votre imprimante Brother ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Comment resetter les cartouches de toner TN3380 de votre imprimante Brother ?
15 oct.

Avez-vous une imprimante Brother compatible avec le toner TN3380 et avez-vous besoin de la resetter ? Dans cet article, nous vous montrerons comment le faire de manière simple. Rappelez-vous que vous n’êtes pas le seul à rechercher ce type de problèmes. Pour votre information, nous vous dirons qu’il s’agit d’un processus simple qui a besoin d’un peu d’attention.

Pourquoi avons-nous besoin de resetter les cartouches ? Bien, parfois simplement pour prolonger sa vie quand nous croyons qu’elles peuvent donner un peu plus d’elles-mêmes. Mais, d’autres, quand nous installons une cartouche de toner compatible on peut voir un message d’erreur. Ne vous inquiétez pas parce que cela ne signifie pas que la cartouche soit défectueuse. Il faut, seulement, la resetter pour que votre imprimante la reconnaisse.

Donc, comment réinitialiser les cartouches de toner TN3380 ?

On l’illustre avec des photos :

Les deux premières images montrent les engrenages que nous trouverons lorsque nous retirons le couvercle noir. Ce couvercle est fixé avec deux vis qui doivent être retirées pour pouvoir accéder aux engrenages.

Dans les deux images suivantes, on voit comment sont installés les engrenages une fois que la cartouche a été rechargée pour faire le reset.

Quelles imprimantes sont compatibles avec la cartouche de toner TN3380 ?

Les imprimantes Brother DCP 8110DN, DCP 8250DN, HL 5440D, HL 5450DN, HL 5450DNT, HL 5470DW, 6180DW -HL, 6180DWT HL, MFC 8510DN, MFC 8520DN, MFC 8950DW et MFC 8950DWT.

Comme vous pouvez voir, il est facile de resetter la cartouche de toner TN3380. Avec ces illustrations, vous aurez plus aide.

Laissez-nous vos commentaires