Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Comment est-ce que vous pouvez réinitialiser l’imprimante Canon MP230 ?

Cristina García Commentaires 0
Imagen de Comment est-ce que vous pouvez réinitialiser l’imprimante Canon MP230 ?
29 août

Avez-vous besoin de réinitialiser votre imprimante Canon MP 230 et vous ne savez pas comment le faire ? Réinitialiser une imprimante est assez facile et ce processus peut être très utile dans plusieurs cas : des bourrages de papier, des messages d’erreur sur l’écran, des LED qui ne s’allument pas comme ils devraient le faire, etc.

La première chose à faire est vérifier le modèle de votre imprimante car chacune a ses propres procédures. Dans ce cas-ci, nous allons vous exprimer comment réinitialiser une imprimante Canon MP230.

  • Éteindre l’imprimante ;
  • Une fois l’imprimante éteinte, appuyer sur le bouton « Stop Reset » et continuer à l’appuyer ;
  • Appuyer aussi sur le bouton marche ;
  • Relâcher le bouton « Stop Reset » ;
  • Appuyer deux fois sur le bouton « Reset » afin de mettre l’imprimante en mode Service ;
  • Relâcher sur le bouton marche.

 

L’imprimante Canon MP230 est idéale si vous travaillez avec des impressions photographiques et vous aimez un minimum de qualité. Les cartouches qu’elle utilise sont les cartouches PG-510 et CL-511 pour une capacité standard et les cartouches CL-512 et CL-513 pour une capacité XL.

Laissez-nous vos commentaires