Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Surmontez le Blue Monday avec WebCartouche !

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Surmontez le Blue Monday avec WebCartouche !
21 janv.

On sait que les lundis sont compliqués : il est temps de reprendre la routine après un week-end merveilleux, on doit se lever tôt et il reste encore quatre jours pour le vendredi. Et, comme si cela ne suffisait pas, aujourd’hui, 21 de janvier, n’est pas un lundi ordinaire, c’est le jour le plus triste de l’année : le Blue Monday.

Il y quinze ans, le psychologue de l’université de Cardiff, Cliff Arnall, a créé une formule mathématique avec toutes les variables considérées importantes et a découvert que le jour le plus triste de l’année était le troisième jour de janvier. Ce lundi serait le point de convergence de plusieurs paramètres négatifs comme les dettes de Noël non remboursées, le mauvais temps, le salaire du mois pas encore tombé ou l’arrêt des bonnes résolutions.

Même si les variables de la formule de la tristesse n’ont pas une base scientifique, c’est vrai que toutes les conditions de ce troisième jour de janvier contribuent à le faire le jour le plus triste de l’année. Donc, dans WebCartouche, nous voulons vous aider à rire du mauvais temps et de janvier comme on sait : nous vous offrons un 10 % de réduction ! De cette manière, le Blue Monday non serait pas aussi triste. Rappelez que pour l’échanger vous devez introduire le code BM2019WC dans le résumé de l’achat. N’oubliez pas !

Cette promotion est valable uniquement aujourd’hui, le 21 de janvier 19 sur tous nos cartouches et toners compatibles.

Laissez-nous vos commentaires