Nous utilisons des cookies propres et de troisièmes pour améliorer nos services. Si vous continuez en naviguant, nous comprenons que vous acceptez l’usage. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d'information. Politique de Cookies

Quoi que vous fassiez, ne vous endormez pas, ou vous passerez à côté des réductions, d’accord ?

Rosa García Commentaires 0
Imagen de Quoi que vous fassiez, ne vous endormez pas, ou vous passerez à côté des réductions, d’accord ?
29 oct.

"Quoi que vous fassiez, ne vous endormez pas". Ne vous inquiétez pas, cela n’est pas un cauchemar, on ne peut pas assurer que Freddy Krueger ne puisse pas apparaître pour vous assassiner pendant que vous dormez, mais il y aura un évènement encore plus effrayant si vous vous endormez, vous passerez à côté de la fantastique promotion que WebCartouche a préparé pour fêter avec vous la nuit des prodiges et des terreurs, et cette fois, nous vous fournirons les prodiges. Est-ce que vous ne le croyez pas ? Faites attention.

Du 29 octobre au 3 novembre prochain, vous pourrez profiter d´une réduction de 10 % sur tous les cartouches et toners compatibles et tous nos produits de papeterie. En plus, si le montant total de votre commande est supérieur à 50 euros (après déduction de toute remise), surprise !, on vous offre une amusante momie qui contient des bonbons gélifiés, pour que vous puissiez donner quelque chose aux enfants qui frappent à la porte, déguisés en fantômes, en sorcières et en super-héros.

Pour profiter de cette promotion, non cumulable avec d'autres promotions ou remises, vous devez seulement introduire le code du coupon HALLO2019 dans la page récapitulative de votre achat et cliquer après sur ‘Appliquer’. On vous rappelle que pour les commandes dont le montant final soit supérieur à 60 euros, les frais de livraison seront toujours gratuits en ce qui concerne les expéditions en France métropolitaine (partie continentale) et en Belgique.

Alors, maintenant que vous connaissez déjà le secret, répétez trois fois à haute voix WebCartouche, WebCartouche, WebCartouche. Joyeux Halloween !

Laissez-nous vos commentaires